mini mini

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

Aujoud'hui, je vous fais voir un tout petit mini, que j'ai fait et que j'ai fait faire aux scropines en atelier

le but, était de travailler les encres

voici le mien: je sais avec le flach, les photos sont pas terrible, mais le soleil est parti

mais admirez ma petite fille, n'est-elle pas adorable ?

bon, place aux photos

 

la couverture

 

Atelier 2029le verso de l'album

Atelier 2030et l'intérieur

Atelier 2031

Atelier 2032

Atelier 2033

   et maintenant, ceux des scropines, je ne vous montre que le recto et verso de leurs albums, car quelques unes, n'avaient pas les photos 

 

celui de Martine

Atelier 0002

 

celui de Lydie

 

Atelier 0005

celui de Mado

 

Atelier 2035

 

Atelier 2036

celui de Marine, une jeune à qui le scrap commence à bien lui plaire

 

Atelier 2027

 

Atelier 2028

 

et maintenant les minis des enfants à Claire, qui ont vraiment super bien travaillé, ils ont tous les trois fait un mini sur Paris

 

Atelier 0001

 

Atelier 0003

 

Atelier 0004

 

Je vous remercie d'être allée jusqu'au bout

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oooh ils sont tous superbes!!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton mini est magnifique !!! Et bravo pour les différentes version.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont beaux ces minis ... et ta petite fille est la plus belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très sympa ton album et encore félicitation pour cette adorable petite puce. :)<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique : je parle autant de ta petite puce mais aussi de ton mini ! J'aime aussi ceux sur Paris. UN joli travail pour tout le monde/ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre