vide grenier créatif

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

Coucou les filles,

aujourd'hui, pas d'article à vous faire voir, mais une info

car si vous habitez dans la région de Marmande,

je vous conseil d'aller faire un tour au vide grenier, que mes scropines organisent,

le dimanche 5 février, ça vaut le coup

je vous mets si dessous leur affiche

biz à toutes

21-01-2012 18;42;43 copier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais ma poulette tu écris à Idées plei le scrap qu'elle a droit aux vacances , j' ai reçu 13 posts à suivre enfin d'1 coup!!!! pas toi ?? bizzz
Répondre
C
J'habite trop loin ! Snif !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
dis à ma Soeur garée juste audessus de mon COM ,,,que s'il y a qqe chose de super elle me le prend :: C'EST TROP LOIN !!!! LOL ...bizzz à dems au phone .
Répondre
L
un peu loin ... c est bien dommage
Répondre
P
ah toi tu es une copine vraie de vraie !!! merci pour les filles qui organisent cette journée.... bises Cathy et bises aux garçons!!! la santé ???
Répondre