Un mini pour ma fille

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

 

Voici un mini , donc j'ai pris le tuto d'Anne de chez la fée,

et que j'ai commencé à faire chez mon amie Pierrette de Marmande

je l'ai offert à ma fille Marine pour noël

il lui a beaucoup plu

je m'excuse pour la qualité des photos, mais le temps est tellement

gris et pluvieux, qu'il est difficile de faire des belles photos

je vous remercie par avance pour regardez jusqu'au bout et pour vos

gentils coms

Petit-tresor 0210

Petit-tresor 0212

 

Petit-tresor 0213

 

Petit-tresor 0214

 

Petit-tresor 0215

Petit-tresor 0216

 

Petit-tresor 0217

 

Petit-tresor 0218

 

Petit-tresor 0219

 

Petit-tresor 0220

 

Petit-tresor 0221

 

Petit-tresor 0222

 

Petit-tresor 0223

 

Petit-tresor 0211

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton mini est adorable, j'adore tes albums<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> Votre petite fille doit avoir changé depuis, cet album est magnifique et votre fille fière car elle va pouvoir regarder souvent les photos et voir le changement. Vous serait-il possible de<br /> m'envoyer le tuto sur ma boite mail, car Anne de chez la fée, je ne sais pas qui c'est. Heureuse grand-mère, j'aimerai le faire pour ma petite fille. Merci Pépé73
Répondre
M
bonsoir<br /> magnifique cet album ; j'adore !<br /> bravo
Répondre
B
cro mignon, pour un joli BB !! un peu de fraicheur en cet hiver bizarre, ça fait du bien !!
Répondre
V
Vraiment superbe ce mini et le bout de chou trop craquant....<br /> Bisous
Répondre