Album dans sa boîte

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez toutes passez de bonnes vacances, je ne vous ai pas oublier, mais j'ai été très occupé durant ces deux mois.

Je tiens également à vous annoncer que je suis mamie depuis le 2 août , d'une jolie petite fille qui se'appelle LOUNA

inutile de vous dire, qu'elle est adorable et qu'elle va être ma nouvelle source d'inspiration

bon, je ne vous fais plus attendre, place aux photos de l'album , que j'ai fais faire aux scropines qui viennent à mes ateliers

le thême était " le voyage "

D'abord,  la boîte

 

album cathy 1album cathy 2l'album intérieur

album cathy 3

 

album cathy 4

 

album cathy 5

album cathy 6

 

album cathy 7

 

album cathy 8

 

album cathy 9

 

album cathy 11

 

album cathy 12

 

album cathy 13

 

album cathy 14

 

Je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout et je vous dis à bientôt

Cathyche

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton bloc par celui de mon amie Sylvie ( Stampaelle )et je trouve merveilleux ce que tu fais.Tellement que je viens de m'abonner pour continuer à visionner tes réas !!!!
Répondre
S
<br /> je peus dire ,je les vu en vrai !!!!! bises<br /> du beau travail comme tjrs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique .... les papiers sont beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau ton mini voyage.<br /> Toutes mes félicitations aux parents. J'ai pensé à toi pour cette naissance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre