Atelier fin d'année

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

Coucou les scropines,

 

Avec les scropines , nous avons fait un atelier sur le thème.......devinez...................Oui Noël

nous avons habillé des bougies , et pour cet atelier, nous avons fait beaucoup d'embossage à froid et à chaud

plus, nous avons utilisé le paier de soie sur les bougie, bref, quelques petites bougies en déco de table,

pour les fêtes ; avec des ronds de serviettes qui vont avec, du coup, les scropines sont parties avec leur déco de table

entièrement faite, un super après midi partagé , les chocolats, étaient là pour nous accompagner

place aux images

voici le devant de la grande bougie

 

 

 

bougie1et le derrière de la grande bougie

 

bougie2

 

maintenant les petites bougies et les ronds de serviette, elles avaient le choix pour les couleurs, or ou argent

 

deco table argent

deco table or

j'espère que cela vous aura plu à vous aussi

bises à toutes et passez de très bonnes fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ooooh j'aime beaucoup ! =ˆ..ˆ=
Répondre
O
quel chouette après midi, vivement le prochain atelier<br /> bises ma belle<br /> Lydie
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse nvle année, qu'elle t'apportes pleins de belles et bonnes choses, ainsi que pour tous ceux qui te sont chers!<br /> Merci de ta gentille visite par chez moi :-)<br /> Gros bisous<br /> Chris
Répondre
C
Merci de ton petit mot sur mon blog :-)<br /> Je te réitère ici tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
J
c'est bien joli...bonne année....
Répondre