SERENITE

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis un article sur mon blog, je m'en excuse, ce n'ai pas que je n'ai pas scrappé,

mais tout ce que j'ai fait, c'est tout des pages et albums que je vais offrir à Noël à ma famille et mes amis , donc, chut.......

Je vous montrerai toutes mes réas après les fêtes

bon , trêve de bla bla bla, place à l'image

bien sure, vous imaginez bien que c'est une photo de ma petite fille Louna

 

Pages 0085

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rohhhhhhhhh qu'elle est belle cette page !!!!<br /> j'adore !!!!!
Répondre
B
waouuuuuu ... superbe page pour une photo géniale !!
Répondre
N
ho !!!!!!!!!!!!!! quel tendresse !!!!!<br /> j'aime<br /> @+
Répondre
S
tres doux ,je ne recois plus les messages ,je dois avoir un souci biz
Répondre
G
Une page douce et pleine de tendresse pour une photo magnifique!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre