UN MINI

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

Voici un mini, que j'ai fait avec Sylvie 85, lors d'une crop

je l'ai offert à mon gendre pour Noël,  et vu l'émotion qui est monté en lui, je pense qu'il lui a plu

il est dans une très jolie boîte que voici

 

Etre-pere 0224

Etre-pere 0225et voici pour l'album

 

Etre-pere 0226

Etre-pere 0227

Etre-pere 0228

Etre-pere 0229

Etre-pere 0231

Etre-pere 0232

Etre-pere 0233

Etre-pere 0234

 

Etre-pere 0235

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout et de vos gentils petits coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un superbe album ; j'adore.<br /> l'émotion de ton gendre est le plus grand remerciement que tu puisses recevoir et vraiment méritée.<br /> bravo
Répondre
P
Il est superbe ton mini .<br /> j'aime beaucoup les couleurs.<br /> SCRAPBISES<br /> PRETTY
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, au départ, pas facile du tout, justement toutes ces couleurs et pour finir, je n'étais pas trop déçu du résultat<br /> <br /> <br /> merci de paser me voir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
un bien bel ensemble !! pas étonnant uq'il fasse plaisir !!
Répondre
V
Des cadeaux comme celui là vallent tout l'or du monde!le plaisir de faire plaisir !très bel album.<br /> VALY
Répondre
V
Il est normal qu'il était ému : c'est un superbe cadeau et tout à fait personnel !! Bravo chère Mamie. Bisous et merci pour tes petits mots doux !!
Répondre