swap de décembre

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

Aujourd'hui, à notre association, nous avons fait un échange de swap, comme nous essayons de le faire chaque mois

le thème était de faire une carte pour noël, voici celle que j'ai reçu  de Martine

 

swap 0288

 

et maintenant, voici la mienne

 

swap 0286

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho !!!! de belles cartes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta carte semble enneigée, elle est bien jolie !! De même que celle que tu as reçue en échange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolies cartes et bravo pour ton embossage !!! je vous espère en forme malgré le froid, plein de bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup la tienne, celle que tu as recu est très jolie aussi...<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle ,<br /> oui yen a des qui dorment à c'T'H ..moi je me promenne de blog en blog ,, elles sont jolies ttes les 2 , c'est 1 perfo la rosace rouge de Martine ou 1 découpe cricut etc ? l'embosseur de la tienne<br /> je le connais j' ai des questions à vous poser Mme Chichounette , à nos tel demain ,, Yes ? bizzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre