Deux cadres

Publié le par chichounette-scrap.over-blog.com

voici deux pages que j'ai offert à ma belle fille , une pour son anniversaire et l'autre pour noel, je les ai encadré pour qu'elle puisse les accrocher

 


DSC 0049DSC 0050  


Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il me semble les avoir vus ..mais j'sais pas bien où ! LOL et Même MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui !!! jolies pages lumineuses....<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette, ça fait plaisir de te lire, je t'enverrai un message perso, car j'ai des trucs à te demander<br /> <br /> <br /> allez bisous et à bientôt j'espère, car je t'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />